Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabric à rêves ...
Derniers commentaires
20 août 2009

Nouveau projet : La fusée range pyjama

visuel_range_pyjama_fuseeUn anniversaire prochainement pour un petit garçon qui aime les fusées et un cadeau à trouver.

J'ai pensé lui faire un range pyjama sur ce thème.

Une fois n'est pas coutume, je me suis fabriqué un patron.

Au boulot! c'est pour dans 2 semaines...

Si vous utilisez mon patron, n'hésitez pas à me faire des retours, surtout que je ne l'ai pas encore essayé.

Téléchargement :  patron_range_pyjama_fusee

Astuce pour fabriquer des patrons:

  • Quand vous voulez réaliser un patron simple à base de formes géométriques, vous pouvez utiliser PowerPoint (vous trouverez des formes variées et toutes sortes de petits visuels dans les clipart).
  • Dessiner à taille réèlle même si celà dépasse la zone de travail
  • Faites un copier/coller de votre dessin dans Paint (ça vous permettra d'imprimer le dessin sur plusieur pages). Il est souvent nécessaire de jongler avec les paramètres de mise en page et les aperçus avant impression.
  • Imprimer en PDF, pour mettre sur votre blog...

C'est tout!

Publicité
Commentaires
La Fabric à rêves ...
Publicité
Archives
Publicité